Contact us on info@freeukraine.ch

Gala annuel ukrainien de charité

Gala annuel ukrainien de charité

Chers amis,

C’est avec un immense plaisir que nous vous invitons cordialement à la Gala ukrainien annuel de Charité, qui aura lieu le samedi 19 novembre 2016, à l’hôtel « Best Western Hôtel Chavannes de Bogis», Les Champs-Blancs, 1279, Chavannes-de-Bogis (seulement 15 km de Genève).

Ayant pris vos souhaits en compte, cette année, nous vous offrons un service de navette gratuit depuis/vers l’aéroport de Genève ou de/vers la gare de Coppet.
La soirée débutera à 18h00 avec apéritif, où vous aurez l’occasion de rencontrer de nouveaux personnes, discuter avec de vieux amis, ainsi de pouvoir acheter des bonbons ukrainiens, des livres et des souvenirs faits à la main au cours de notre vente d’exposition traditionnelle.

Notre événement sera accompagné de musique live interprétée par Svyatoslava Luchenko (vocal) et Olena Kuzmuk (piano), deux musiciennes ukrainiennes de Zurich. Notre traditionnel divertissement – tombola et vente aux enchères – ne vous laissera pas indifférent!

Veuillez confirmer votre réservation par e-mail (info@freeukraine.ch) en indiquant votre nom et prénom; votre préférence alimentaire: poisson ou viande (par défaut); ainsi que la nécessité d’un transfert gratuit depuis/vers l’aéroport de Genève ou de/vers la gare de Coppet.

Le paiement (100 CHF par personne) doit être exécutée avant le 11 novembre 2016 sur le compte de l’Association « Free Ukraine »: IBAN: CH 61 0900 0000 1453 7343 3.

Les fonds recueillis lors de cet événement seront utilisés pour soutenir les projets lesquels seront annoncés lors du Gala.
Pour plus de détails vous pouvez visiter notre site.

Venez avec votre famille, avec vos amis pour profiter ensemble la soirée festive dans une atmosphère d’art, de la musique et de la gastronomie !

A très bientôt!

Contact us on info@freeukraine.ch

Annual Ukrainian Charity Gala

Annual Ukrainian Charity Gala

Dear Friends,

We are honored to cordially invite you to the Annual Ukrainian Charity Gala that will take place on Saturday, 19 November 2016, in the “Best Western Hotel Chavannes de Bogis”, Les Champs-Blancs, 1279, Chavannes-de-Bogis (just 15 km away from Geneva).

Taking into account your wishes, this year we offer a free shuttle service from/to the Geneva airport or from/to the railroad station Coppet.

The evening will begin at 18:00 with aperitif, where you will have the opportunity to meet new guests, chat with old friends, as well as to buy Ukrainian sweets, handmade souvenirs and books during our traditional exhibition sale.

Our event will be accompanied by live music performed by Svyatoslava Luchenko (vocal) and Olena Kuzmuk (keyboard) – Ukrainian musicians from Zurich. Our traditional entertainment – the tombola and the auction sale – will not leave you indifferent!

Please confirm your reservation by e-mail (info@freeukraine.ch) and indicate your surname and name; the meal preference: fish or meat (by default); as well the need of free transfer from/to Geneva Airport or from/to Coppet.

The payment (100 chf per person) should be executed before 11th of November 2016 on the account of Association “Free Ukraine”: IBAN: CH 61 0900 0000 1453 7343 3.

Funds raised from this event will be used for upcoming projects announced during the Gala. For more details regarding our projects, please go here.

Come with friends and enjoy this unique and extraordinary moment when art, gastronomy, elegance and sophistication are uniting in the name of Charity!

Come with your family, with friends and let’ together enjoy the festive evening in an atmosphere of art, music and gastronomy !

See you soon !